l'alliance ENFER, puis les Wings L.A et S.M.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'alliance ENFER, puis les Wings L.A et S.M.C

Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pacte avec l'alliance clone

Aller en bas 
+3
akasha
Slyb
lenoire
7 participants
AuteurMessage
Le Dauph
Invité




pacte avec l'alliance clone Empty
MessageSujet: pacte avec l'alliance clone   pacte avec l'alliance clone EmptySam 28 Oct - 20:21

salut je suis Le Dauphin de l'alliance clone je vien vous proposer de faire un pacte total j'ai un pacte avec l'OSS et bientot avec ANGE

204eme gene
219 flotte
94eme recher

ns somme 22 jai fonder l'alliance avec 2 autre personne

notre motif pour se pacte est que il veut miu avoir des amis que des enemis.....

je vous souhaite bon courrage
Revenir en haut Aller en bas
lenoire
Ministères des candidatures
Ministères des candidatures
lenoire


Nombre de messages : 326
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 16/05/2006

pacte avec l'alliance clone Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance clone   pacte avec l'alliance clone EmptySam 28 Oct - 21:12

bien je ne vois aucun probleme, nous avons deja un pacte avec les ANGE, mais le chef de l'alliance est parti en vacance, il revien dans pas longtemps pour vous entrer dans pacte total, il est toujours pour les pacte alors c'est comme si que l'on etait deja en pacte total.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Le Dauph
Invité




pacte avec l'alliance clone Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance clone   pacte avec l'alliance clone EmptySam 28 Oct - 23:10

est ce que toute ton allaince est pour? que je mette sa sur la page d'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Le Dauph
Invité




pacte avec l'alliance clone Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance clone   pacte avec l'alliance clone EmptySam 28 Oct - 23:11

est ce que tout les menbre de ton alliance est daccord? que je mettent sa dans ma page d'acceuil


merci et bon courrage
Revenir en haut Aller en bas
Le Dauph
Invité




pacte avec l'alliance clone Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance clone   pacte avec l'alliance clone EmptySam 28 Oct - 23:12

dsl pour les deux message car le premier na pas marcher sur le couip donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Slyb
Ghotique
Ghotique
Slyb


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2006

pacte avec l'alliance clone Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance clone   pacte avec l'alliance clone EmptyDim 29 Oct - 6:20

Pour moi c ok
Revenir en haut Aller en bas
akasha




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2006

pacte avec l'alliance clone Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance clone   pacte avec l'alliance clone EmptyDim 29 Oct - 10:23

pour moi c est ok je ne suis pas contre les pactes


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ronen




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2006

pacte avec l'alliance clone Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance clone   pacte avec l'alliance clone EmptyDim 29 Oct - 11:14

pour moi c'est ok mais y va quand même faloir frener sur les pactes car on va bientot pu pouvoir attaquer quelqu'un c vrai on a 10000000000000 pactes moi je dit que les alliance a petit niveau avec lesquelles on a un pacte totale et non agression on les suprime
Revenir en haut Aller en bas
akasha




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2006

pacte avec l'alliance clone Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance clone   pacte avec l'alliance clone EmptyDim 29 Oct - 11:17

j avous que tu n'as pas tor sa serai dommage de ne plus pouvoir attaquer personne!!! mais remarque on ne se fera plus razer non plus!!!


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Dauph
Invité




pacte avec l'alliance clone Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance clone   pacte avec l'alliance clone EmptyDim 29 Oct - 13:19

jinscri dans ma page dalliance le nouvo pacte



merci et bon courrage
Revenir en haut Aller en bas
ronen




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/10/2006

pacte avec l'alliance clone Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance clone   pacte avec l'alliance clone EmptyDim 29 Oct - 18:13

tu dit on se fera pu razer mais nos pacte c presque que des alliance plus nul que nous donc y'a pas de souci de se faire razer moi je demande des pacte commerciaux a des gens etant donner que je suis le generale du commerce
Revenir en haut Aller en bas
lenoire
Ministères des candidatures
Ministères des candidatures
lenoire


Nombre de messages : 326
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 16/05/2006

pacte avec l'alliance clone Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance clone   pacte avec l'alliance clone EmptyDim 29 Oct - 18:27

et o il y a pares de 500 alliance et on a des pacte avec 15 alliance je pense qu'il y a de koi faire, de toute facon je ne pense pas que lon supprimera des pacte, la plu part on a voter pour les accepter et on a dit oui alors on peu que ne reffuser mais pour le moment......
Revenir en haut Aller en bas
the-evil-devil
Azaz'ël
Azaz'ël
the-evil-devil


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/10/2006

pacte avec l'alliance clone Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance clone   pacte avec l'alliance clone EmptyDim 29 Oct - 20:47

je suis desolé mais je suis pas dacord avec se pacte car apre on va raidé qui nous????? bon maintenant vous avez mon opinion!!!!!


la mort n'est pas un fléau mais une renaissance
Revenir en haut Aller en bas
lenoire
Ministères des candidatures
Ministères des candidatures
lenoire


Nombre de messages : 326
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 16/05/2006

pacte avec l'alliance clone Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance clone   pacte avec l'alliance clone EmptyDim 29 Oct - 23:05

oula bon il commence a avoir bcp d'opposant, on va remettre cette histoire quand wielfrid sera la. en attendant on fait tout comme si que lon etai en pacte total.
moi pour le moment je n'est jamais rencontrer quelqun que j'ai attaquer qui faisait parti des alliance qui on un pacte total.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried1990
Admin
Admin
Wilfried1990


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 25/04/2006

pacte avec l'alliance clone Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance clone   pacte avec l'alliance clone EmptyLun 30 Oct - 12:34

Salut tout le monde,

Excusez moi d'être aller en vacances, si j'aurais su, je serais resté !
Bon, je suis d'accord avec pas mal des membres qui disent que les pacte nous en avons de trop, certes c'est acceptable.
Je propose que les alliances étant classé en dessous du Top 200 soit refusé !
Pour ce pacte il seras accpeté, car nous avons posé problème, enfin j'ai posé problème à cause de mon absence !

D'autre part, les pactes quje nous possèdons ne seront pas supprimés.
J'espère que vous ne ferez pas en sortent de raiders des membres avec les alliances qui possèdent les pacte, car vous êtes prévenuent !

Cordialement.

Et excuse nous de cette incident Le Dauph.


Wilfried1990.
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceenfer.forumgaming.fr
Le Dauph
Invité




pacte avec l'alliance clone Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance clone   pacte avec l'alliance clone EmptySam 23 Déc - 19:52

Salut
me revoila...

mon allaince a nettement avancer...
171eme géné
174eme vaiss
114eme recherche
donc voila mon allaicne dépasse le barre des 200...

je vous souhaite un joyeux noel a vous tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

pacte avec l'alliance clone Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance clone   pacte avec l'alliance clone EmptySam 23 Déc - 21:06

merci... au fait l'alliance enfer va biento etre disoute... elle sera renplacé par l'alliance enfers (avc un "s")... don il faut voir avc noir de noir... dans l'autre alliance... il devrai t'accepter sans problem! en toit k moi je suis pour!

Achille
Revenir en haut Aller en bas
lenoire
Ministères des candidatures
Ministères des candidatures
lenoire


Nombre de messages : 326
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 16/05/2006

pacte avec l'alliance clone Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance clone   pacte avec l'alliance clone EmptyDim 24 Déc - 0:56

coul, pour etre accepter, nous somme en pacte totel, alors, notre premier sur l'alliance enfers.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Le Dauph
Invité




pacte avec l'alliance clone Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance clone   pacte avec l'alliance clone EmptyDim 24 Déc - 11:43

il faut que je voye avec qui???

sinon vous penser que le pacte sera accepter? a nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

pacte avec l'alliance clone Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance clone   pacte avec l'alliance clone EmptyLun 25 Déc - 0:52

oui c bon normalmen c reglé
Revenir en haut Aller en bas
Le Dauph
Invité




pacte avec l'alliance clone Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance clone   pacte avec l'alliance clone EmptyMar 26 Déc - 22:05

ok je l'inscrit sur ma page d'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Le Dauph
Invité




pacte avec l'alliance clone Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance clone   pacte avec l'alliance clone EmptyMer 27 Déc - 1:42

je décerne se message en particulier pou Patrocle...tu raide une certaines personne que je connait...il ma dit que tu le raidait tous les jours(ou presque....)pourrrait tu arreter(j'ai pas dit de ne pas attaquer quand il est rentable...)il s'apelle gigalad...
Revenir en haut Aller en bas
XXX man
Invité




pacte avec l'alliance clone Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance clone   pacte avec l'alliance clone EmptyLun 1 Jan - 18:57

ah ben puisqu'on parle de lui... le fameux Gigalad... patrocle préfère bien sur s'attaquer a plus faible que lui. on peut dire que tu as du courage. hein pas vrai p'tit pat???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec l'alliance clone Empty
MessageSujet: Re: pacte avec l'alliance clone   pacte avec l'alliance clone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec l'alliance clone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec l'alliance FF7
» pacte avec l'alliance s.w.c
» Pacte de non-agression
» Pacte
» demande de pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance ENFER, puis les Wings L.A et S.M.C :: Pacte et candidature :: Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser