l'alliance ENFER, puis les Wings L.A et S.M.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'alliance ENFER, puis les Wings L.A et S.M.C

Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 etes-vous pour ou contre??

Aller en bas 
+4
akasha
General Grant
lenoire
Achille
8 participants
AuteurMessage
Achille

Achille


Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

etes-vous pour ou contre?? Empty
MessageSujet: etes-vous pour ou contre??   etes-vous pour ou contre?? EmptySam 4 Nov - 20:00

je m'ennuyai alors jme suis dit pourquoi ne pas ouvrire un debat...

etes vous pour ou contre: le port du voile..., la drogue..., le tabat...
repondez à ces question, et dites (si vous en aver envi) pour quoi?


ps: si vous avez dotre proposition vous genez pas...


cordialement Achille
Revenir en haut Aller en bas
lenoire
Ministères des candidatures
Ministères des candidatures
lenoire


Nombre de messages : 326
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 16/05/2006

etes-vous pour ou contre?? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour ou contre??   etes-vous pour ou contre?? EmptyDim 5 Nov - 22:43

ce topic risque d'etre interressant
deja sur le port du voile( y a pas de guerre qui se risque?? c'est juste un debat!!)

ca nous ramene a la religion musulman.
le voile est pour ce montrer soumise a dieux,(et en mm temps a leur mari) je serai plutot contre, car au debut cette religion est une religion joyeuse et a cause de ca on s bouf le chognon.
les gent peuve faire ce qu'il veule. je tien aussi a dire que la plu part du temps ce sont les homme qui les oblige. et les traite comme des moin que rien. remarquer la plu part du temps c'est comme ca qui font dans leur pays. le voile qui cache juste les cheuveu je tolere. mais les bourkas ca non parceque la plu par son des femme magnifiques.
voila, a vous
Revenir en haut Aller en bas
General Grant

General Grant


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 10/07/2006

etes-vous pour ou contre?? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour ou contre??   etes-vous pour ou contre?? EmptyDim 5 Nov - 23:00

moi perso je suis A.T
alors le voile tout sa je m'en fiche
de plus dans m'on lycée y pas de musulman
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

etes-vous pour ou contre?? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour ou contre??   etes-vous pour ou contre?? EmptyDim 5 Nov - 23:46

je suis tout a fais d'accord avc toi le noir!! et je tien a dire quelque chose: dans la religion musulmane dieu na jamais dit si les femme doivent cacher leur visage ou non! il a just dit... (je ne sais pas comment traduire sa en francais mais disan) "il fau avoir une tenu corecte qui ne risque pas de provoquer les mec"...
Les femme prennent lepouse de maomé (le profette) comme example... et a ce qui parai, elle cachait ses cheveu quand elle sortai... donc les musulmane croient k'elle doivent faire pareil.
Mais bon, moi je trouve que les temps change et la mentaliter avc... si avant les mec etaient exité en voiyant les cheveu d'une femme, de nos jour il fau bien plus que ça...
donc pour resumer je trouve que les femmes ne devraient pas maitre de voile, mais elles ne doivent pas porter des abilles qui provokrai les mec non plus... mais cela ne repond pas a la question... doit on interdire le voile?? Non!! moi je croi qu'on ne devrai pas faire ça... aprè tt chaqu'un son avi et sa façon de voire les chose... Pour moi le faite de voire une femme voiler ne change rien, du moment qu'elle n'est pas teroriste...
ps: je tien a dire que j'abitte en tunisie, mon pere est tunisien et ma mere ossi. je suis musulment et j'esper que cela ne changera en rien notre amitier... si vous avez quelque chose contre ça dite le moi tout de suite car je n'ai rien a fair dans une alliance de raciste!!
ps2: considerai moi comme un A.T et ditez moi se que vou penser vrèment de se sujet
cordialement Achille
Revenir en haut Aller en bas
akasha




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2006

etes-vous pour ou contre?? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour ou contre??   etes-vous pour ou contre?? EmptyLun 6 Nov - 0:31

moi je dit "VIVE LA LIBERTEE!!!"

ce qui inclue les choix de vie de chaqu uns et tout ce qui va avec....

voila mon opignon personnelle
Revenir en haut Aller en bas
lenoire
Ministères des candidatures
Ministères des candidatures
lenoire


Nombre de messages : 326
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 16/05/2006

etes-vous pour ou contre?? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour ou contre??   etes-vous pour ou contre?? EmptyLun 6 Nov - 22:51

bravo achille
ouai la on ai dacors
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

etes-vous pour ou contre?? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour ou contre??   etes-vous pour ou contre?? EmptyLun 6 Nov - 23:19

merci lenoir mais je n'ai fais que donner mon avi! et j'aimerai conaitre celui des autres....
ps: wilfried, slyb, satan vous n'avez rien a dire?
Revenir en haut Aller en bas
alieneur
Hérétic
Hérétic
alieneur


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2006

etes-vous pour ou contre?? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour ou contre??   etes-vous pour ou contre?? EmptyLun 6 Nov - 23:47

dsl pour ne pas avoir répondus plus tot mais bon les cours...^^

oui bon donc moi je pense que...... en fet je n'est pas trés bien compris de quoi on parlé la en fet^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

etes-vous pour ou contre?? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour ou contre??   etes-vous pour ou contre?? EmptyLun 6 Nov - 23:57

lol! on parlé de sadem! il veule le tué... t pour ou contre toi? (la pene de mort)
Revenir en haut Aller en bas
Slyb
Ghotique
Ghotique
Slyb


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2006

etes-vous pour ou contre?? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour ou contre??   etes-vous pour ou contre?? EmptyMar 7 Nov - 0:03

no soucis pour moi que nous ayons un tunisien avec nous au contraire c sympa de voir que nous sommes une ally international
Quant au debat sur le port du voile, sur les religions musulmans ou autres, etc...
Bonne idée d'avoir lancé le debat

A+
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

etes-vous pour ou contre?? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour ou contre??   etes-vous pour ou contre?? EmptyMar 7 Nov - 0:09

oui mais si personne ny participe c'est plus un debat...Shocked
Revenir en haut Aller en bas
the-evil-devil
Azaz'ël
Azaz'ël
the-evil-devil


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/10/2006

etes-vous pour ou contre?? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour ou contre??   etes-vous pour ou contre?? EmptyMar 7 Nov - 13:15

tabac oui drogue sa depend lequel (pour moi) mais le port du voile lesse tombé je suis deja limite ..... mais si on parle de sa c mort moi perso vive l'ENFER je ne vie que pour lui vous voyé de qui je parle


la mort n'est pas un fléau mais une renaissance
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

etes-vous pour ou contre?? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour ou contre??   etes-vous pour ou contre?? EmptyMar 7 Nov - 15:11

the-evil-devil a écrit:
tabac oui drogue sa depend lequel (pour moi) mais le port du voile lesse tombé je suis deja limite ..... mais si on parle de sa c mort moi perso vive l'ENFER je ne vie que pour lui vous voyé de qui je parle


la mort n'est pas un fléau mais une renaissance

non... je voi pas!! tu ve dire quoi pas je suis dejas limite? et autre chose: si tu es serieu en disant je ne vie que pour lui (lenfer) ds ce cas va le rejoidre!! au fait soit jai mal compri ou ta phrase na pas de sens... on peu pas vivre pour lenfer!! on peu mourire pour lenfer cert, mais vivre pour lui je croi ke sa ne va pas etre posible! scratch!!
a moin que tu te prend pour le cerviteur de satan! ce qui ve dire que tu ne vi que pour repondre le mal dans le monde...je ne te parle pas de voler ou de tue des inosan mais la on parle de torture et de pure soufranse fisik, comme violer une jeune fille puis lui couper tout les monbres de son corp (la elle est toujours vivante) et puis legorger vife et rasembler ses monbre pour les metre dans un carton recouver te papier cadeau que tu enveras a sa mere! (ki bien sur se suisidera 5min après).
si c'est ce que tu es ou tu veu etre! sache que apès avoir fais tout sa, satan tenvera quelk1 dotre pour te faire la meme chose, car il adore trahire ses fidel serviteur! ou devraige dire ses domestique! (jorai voulu dire autre chose mais javai peur de vous choquer)

ps: franchement si c'est ce que tu ve etre jte plain enormement!!!(tu devrai voir un psi avant de dire que tu es sataniste au point de vivre pour lenfer)


Achille
Revenir en haut Aller en bas
the-evil-devil
Azaz'ël
Azaz'ël
the-evil-devil


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/10/2006

etes-vous pour ou contre?? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour ou contre??   etes-vous pour ou contre?? EmptyMar 7 Nov - 19:08

ne tinquiéte pas des psy jen ai vu pour sa et il n'on pas pu repondre a met question maintenan je suis se que je suis que sa plaise au gen ou pas


merci pour tes conseil quan meme


la mort n'est pas un fléau mais une renaissance
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

etes-vous pour ou contre?? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour ou contre??   etes-vous pour ou contre?? EmptyMar 7 Nov - 19:16

il ny a pas de quoi!
just par curieusiter: c'étè quoi la reaction des psy quond ils ont parlé avc toi? il ton posé quel genr de question? et ils ont fini par renoncé ou c toi qui a decidé d'arreter? (je c que je suis curieu mais bon c dans ma nature je ny pe rien! si tu ne ve pas repondre je comprendrai...)

cordilament Achille
Revenir en haut Aller en bas
lenoire
Ministères des candidatures
Ministères des candidatures
lenoire


Nombre de messages : 326
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 16/05/2006

etes-vous pour ou contre?? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour ou contre??   etes-vous pour ou contre?? EmptyMar 7 Nov - 21:07

ben si non aufaite c'est un debat
on parle de koi??
de la peine de mort pour ou contre!!
je serai contre et pour .
pour les criminel eyant tuer massacrer et torturer olus de 5 personnes. parceque ces gents la ca ne sert a rien quil vivent puisqu il vont pourrir en prison toute leurs vie.

contre parceque il faut pas abuser c'est quand mm des gents et les tuer revien a etre criminel en soi meme, vous connaissez prison break?? je sai sai pas vraiment... mais ca montre bien les gents qui doivent mourrrire et ceux qui doivent vivre.ca passe sur la 6serie televiser
voila voila
a vous
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

etes-vous pour ou contre?? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour ou contre??   etes-vous pour ou contre?? EmptyMar 7 Nov - 21:13

au fait on parlai pas de ça!!! mais bon si tu ve ouvrire un nouvo debat pas de problem! (lautre est toujours ouver)
moi je suis pour la pène de mort! car pour moi comme a dit le noir, sa ne saire a rien de rester pourire en prison! donc oui pour la pène de mort!!!



Achille
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried1990
Admin
Admin
Wilfried1990


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 25/04/2006

etes-vous pour ou contre?? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour ou contre??   etes-vous pour ou contre?? EmptyJeu 9 Nov - 0:47

Je suis pour si c'est moi qui coupe la tête, sinon je suis contre.

Cordialement.


Wilfried1990.
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceenfer.forumgaming.fr
General Grant

General Grant


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 10/07/2006

etes-vous pour ou contre?? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour ou contre??   etes-vous pour ou contre?? EmptyJeu 9 Nov - 11:56

la peine de mort pourkoi pas ; même si sa sers a rien
Revenir en haut Aller en bas
akasha




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2006

etes-vous pour ou contre?? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour ou contre??   etes-vous pour ou contre?? EmptyJeu 9 Nov - 12:02

Wilfried1990 a écrit:
Je suis pour si c'est moi qui coupe la tête, sinon je suis contre.


moi je suis pour si on coupe la tete ou si on saigne!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
General Grant

General Grant


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 10/07/2006

etes-vous pour ou contre?? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour ou contre??   etes-vous pour ou contre?? EmptyJeu 9 Nov - 12:23

akasha et wil future tueur psychopath
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

etes-vous pour ou contre?? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour ou contre??   etes-vous pour ou contre?? EmptyJeu 9 Nov - 13:48

Suspect a mon avis ils le sont deja Suspect lol

autre question: vous etez hetero, homo, ou bisexuele?
(et jle dit on ne c jamais... zoofil et pedofil?)
et vous etez plus to sadomaso ou normal?

Achille
Revenir en haut Aller en bas
akasha




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2006

etes-vous pour ou contre?? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour ou contre??   etes-vous pour ou contre?? EmptyJeu 9 Nov - 16:08

perso je suis:

hetero;normal(active mais normal) et j'ai tendance a saigner le pedofil...(pour cause personnelle)

et tueuse psy...pourquoi pas!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
lenoire
Ministères des candidatures
Ministères des candidatures
lenoire


Nombre de messages : 326
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 16/05/2006

etes-vous pour ou contre?? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour ou contre??   etes-vous pour ou contre?? EmptyJeu 9 Nov - 17:53

ce topic me fait peur. moi je suis normal de cher normal j'aime les belle fille et non pas les animau et j'aime pas avoir mal ni saigne enfin bon qquelqun de pas deranger lol mdr Wink Laughing Razz Smile study lol! ^^V
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

etes-vous pour ou contre?? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour ou contre??   etes-vous pour ou contre?? EmptyJeu 9 Nov - 21:49

moi je suis hetero et sadomasochiste!! depuis que je suis pti jèmai voir mon sang coulé! et dayeur jadorai les picure!! une fois sa mais ariver decrire mon prenom sur ma jombe avc une lame de rasoir...

a par sa, autre sujet: vous-etes pour le taba ou non??



Achille
Revenir en haut Aller en bas
lenoire
Ministères des candidatures
Ministères des candidatures
lenoire


Nombre de messages : 326
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 16/05/2006

etes-vous pour ou contre?? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour ou contre??   etes-vous pour ou contre?? EmptyJeu 9 Nov - 21:57

non
absolument pas ca a tuer mon pere (il s'est tuer a petit feu) mais a l'epoque on ne savai pas les cause il a commense a fumer en 1967
il est maurd en 2000 resultat j'ai pas vraiment eu de pere puisque c'est pendant l'adolescence quil est le plus important
et depuis je me bas contre
le tabajiste passif ca c'est vraiment chiant les gents qui te fumme au nez c'est chiant
ils pense pas au autre
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

etes-vous pour ou contre?? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour ou contre??   etes-vous pour ou contre?? EmptyJeu 9 Nov - 22:20

moi ossi je suis contre le tabas... mais bon tous mais amis fume et quand tu sort le samdi (sachan qu'on tunisie, a tunis la capital, il n'y a que les salon de thè ou tu pe allé. et laba il n'y a pas d'espace pour fumeur ou non fumeur... tous le monde fume...) tu es obliger de fumer avc eux... dejas que tu es tenter ensuite tu te dit une sigarette sa ne te fera rien vu qu'on peu dire que ta dejas fumé tout un paqué (par le tabajisme passif)!!
donc je suis contre le taba malgré que sa marrive des fois den fumé une ou deux...

si non la chicha vous emé?? (je croi que laba vous dites targuille ou un truk comme sa...)
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried1990
Admin
Admin
Wilfried1990


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 25/04/2006

etes-vous pour ou contre?? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour ou contre??   etes-vous pour ou contre?? EmptySam 11 Nov - 0:55

Je suis Sataniste, je doit avoir aucun rapport sexuel, tel sont les règles.

Pour la question suivante, je suis fumeur, donc je dirais oui pour le tabac, sauf en voiture et chez moi ou sa me ferais plus chier de sentir que l'odeur du tabac.
Je respecte les lieux fumeurs pour ne géner personnes, ce sont aussi une des règles Sataniste, le respect d'autrui.

Cordialement.


Wilfried1990.
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceenfer.forumgaming.fr
Achille

Achille


Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

etes-vous pour ou contre?? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour ou contre??   etes-vous pour ou contre?? EmptySam 11 Nov - 11:16

et pour la chicha??? vous la connaissez??
Revenir en haut Aller en bas
lenoire
Ministères des candidatures
Ministères des candidatures
lenoire


Nombre de messages : 326
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 16/05/2006

etes-vous pour ou contre?? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour ou contre??   etes-vous pour ou contre?? EmptySam 11 Nov - 14:19

on di nargiler aussi mais il est plus connu sou le non de chicha
ca degrade bcp moin les poumon que le tabac et c'est bon la fumer, on peu mettre plusieur parfun , enfin audeur,
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

etes-vous pour ou contre?? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour ou contre??   etes-vous pour ou contre?? EmptySam 11 Nov - 14:33

moi en tt k jadore! sur tout avc le gout de pomme!! vrement il fau assayer un jour vou verai c genial! deja contrairement au taba c moi dangereu! en plus tu peu pas devenir depandant vu que tu pe pas la fumer n1porte quand et n1porte ou... en plus sa a un gout genial!!
franchement jadore!


Achille
Revenir en haut Aller en bas
lenoire
Ministères des candidatures
Ministères des candidatures
lenoire


Nombre de messages : 326
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 16/05/2006

etes-vous pour ou contre?? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour ou contre??   etes-vous pour ou contre?? EmptySam 11 Nov - 14:35

oai ma seur en a une mais elle est parti au canada avec alors depuis je fumme plus
mais c'est vrai que les gou fraise pomme ou mure y sont marrant , et puis pour les amateur on peu essayer le.... oai non je le dit pas
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

etes-vous pour ou contre?? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour ou contre??   etes-vous pour ou contre?? EmptySam 11 Nov - 14:41

lol! lol! lol!

on peut ossi fair un truk, mais c pas pour les amateur et c 1pe dangere enf1 je croi: au faite si tu a une chicha chez toi tu remarquera kil y a de leau au fond de la bouteil... bi1 on peu tjrs metre a la plasse le l'alcool... personelemnt jai jamais essayer mais a se kon ma dit sa pourer etre genial drunken lol!

Achille
Revenir en haut Aller en bas
lenoire
Ministères des candidatures
Ministères des candidatures
lenoire


Nombre de messages : 326
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 16/05/2006

etes-vous pour ou contre?? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour ou contre??   etes-vous pour ou contre?? EmptySam 11 Nov - 15:46

grase a l'eau la fumer est en parti filtrer, et puis on peut pas vraiment etre dependant parceque ce truc ca doit s'installer et on peu pas l'emmener partou
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

etes-vous pour ou contre?? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour ou contre??   etes-vous pour ou contre?? EmptySam 11 Nov - 16:23

oué exactement!! franchement moi je suis pour a 100 pour 100!! ^^V
Revenir en haut Aller en bas
lenoire
Ministères des candidatures
Ministères des candidatures
lenoire


Nombre de messages : 326
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 16/05/2006

etes-vous pour ou contre?? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour ou contre??   etes-vous pour ou contre?? EmptyDim 12 Nov - 14:20

moai enfin comme toute fumer il y a du goudron et ca abime quand mm un peu les poumon mm si il faut en fummer un paquet pendant des annee tout le temps pour voir une degradation importante
Revenir en haut Aller en bas
lenoire
Ministères des candidatures
Ministères des candidatures
lenoire


Nombre de messages : 326
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 16/05/2006

etes-vous pour ou contre?? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour ou contre??   etes-vous pour ou contre?? EmptyDim 12 Nov - 14:21

alors de quoi peut ton bien parler maintenant:
on a pas parler de la droge
Revenir en haut Aller en bas
lenoire
Ministères des candidatures
Ministères des candidatures
lenoire


Nombre de messages : 326
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 16/05/2006

etes-vous pour ou contre?? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour ou contre??   etes-vous pour ou contre?? EmptyDim 12 Nov - 14:27

je suis contre a 95 %, ca tu les geune ca les rent dependant et surtout ca tue vraiment tp mm si ca fait du bien d'en prendre.
mais je pensse aussi que l'on devrai l'egaliser ca pour les hopitau dans les soin paliatif pour que les patient qui von mourrir puisse se sentir bien et pour qu'il ne ressente pa tp la douleur, mm si il y a la morfine, pour qu'il voi des elephant rose avant de clamsser.

apres entre les drog douce et les drogue forte: le caffe est une drogue, et on devient acro plus vite que lon pensse: j'ai ete acro l'annee derniere, je pouvai plus m'en passee le matin caffé le midi quand je pouvai caffé et le soir j'essai de pa en prendre mais des fois je m'en faisait quand mm Rolling Eyes Laughing nan franchement je ressentai ca comme un besoin et puis ca m'exitai en classe ca me faisait plus travailler alors ca me motivai encore plus d'emprendre
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
akasha




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2006

etes-vous pour ou contre?? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour ou contre??   etes-vous pour ou contre?? EmptyLun 13 Nov - 0:03

un petit mot pour mon chere Wilfried

j'ai quelque contradiction avec ce que tu dit..
tu te dit sataniste et tu parle des regles mais sait tu au moin que le sex est tout a fait permis et meme plus.....

tu parle des regles mais les connais tu seulment?????????
Revenir en haut Aller en bas
Thor III
Invité




etes-vous pour ou contre?? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour ou contre??   etes-vous pour ou contre?? EmptyVen 17 Nov - 19:43

OUUUUUU bouf Wilfried^^

en faite jtm bien akasha^^
Revenir en haut Aller en bas
lenoire
Ministères des candidatures
Ministères des candidatures
lenoire


Nombre de messages : 326
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 16/05/2006

etes-vous pour ou contre?? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour ou contre??   etes-vous pour ou contre?? EmptyDim 26 Nov - 22:28

LA POLITIQUE
quesque vous en penser?? comme c'est dans l'actualiter, je vous propose dans parler.
Revenir en haut Aller en bas
lenoire
Ministères des candidatures
Ministères des candidatures
lenoire


Nombre de messages : 326
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 16/05/2006

etes-vous pour ou contre?? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour ou contre??   etes-vous pour ou contre?? EmptyLun 27 Nov - 20:40

je pense que c'est un sujet assez piquant.
mais avec royale et sarkozi.
a oé aufait achille toi qui n'est pas du pays( tu doit quand mm connaitre un peu la france, di nou ce que tu en pense Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
alieneur
Hérétic
Hérétic
alieneur


Nombre de messages : 129
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2006

etes-vous pour ou contre?? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour ou contre??   etes-vous pour ou contre?? EmptyMar 28 Nov - 23:41

oui et au fet un truc qui me chagrine un peu pourquoi ni a-t-il plu d'ambiance dans le fofo? avant on parler beaucoup et a ce propo qué devenu wilfried je n'est plus de nouvelle de lui et vous Question Question
Revenir en haut Aller en bas
lenoire
Ministères des candidatures
Ministères des candidatures
lenoire


Nombre de messages : 326
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 16/05/2006

etes-vous pour ou contre?? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour ou contre??   etes-vous pour ou contre?? EmptyMer 29 Nov - 16:55

ben plus d'ambiance sur le forum parceque on ai pas en vacance et beaucoup travail mais tkt pendant les vacance de noel il va y reavoir de l'ambiance, et notre cher wielfrid a des probleme personnel, il ne peu pas venir sur ogame regulierement ni sur le forum, il sera de retoure pendant les vacance, dans deux semaine presque
.
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

etes-vous pour ou contre?? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour ou contre??   etes-vous pour ou contre?? EmptyMer 29 Nov - 20:24

pour ce qui me conserne je suis en semaine bloké! (je kroi pas ke vs avé sa chez vous, en tout cas sa ve dire ke cette semaine et celle dapres il ny a ke des devoir des devoir et encor des devoir... franchment je sens que je vai peter un cable!!) en tout k tout cela fini le samedi 9, et la je pourai etre presen a tout moment! Si non la je nai plus le temp de poster des mgs! donc en resumer je ne vai pas pouvoir etre très presen dans le forum jusko 9!

ps: je suis pour Rayal, je naime pas tout ceux qui sont de droite!! (on en parlera plus tard si vous voulez bien)

cordialment Achille
Revenir en haut Aller en bas
lenoire
Ministères des candidatures
Ministères des candidatures
lenoire


Nombre de messages : 326
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 16/05/2006

etes-vous pour ou contre?? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour ou contre??   etes-vous pour ou contre?? EmptyMer 29 Nov - 23:28

ca marche chichille, bonne semaine et amuse toi bien lolRazz :Dmoi aussi chui pour royal un femme ca va changer des chose
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

etes-vous pour ou contre?? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour ou contre??   etes-vous pour ou contre?? EmptyJeu 28 Déc - 21:51

la masturbation! vous etes pour ou contre?
Revenir en haut Aller en bas
XXX man
Invité




etes-vous pour ou contre?? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour ou contre??   etes-vous pour ou contre?? EmptySam 30 Déc - 21:15

mouais... ça part en live la non? loooool^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etes-vous pour ou contre?? Empty
MessageSujet: Re: etes-vous pour ou contre??   etes-vous pour ou contre?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etes-vous pour ou contre??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous savez quoi...
» vend 200k deuts contre 300k cristal
» DEMANDE AU ACCES POUR L'UNIVERS 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance ENFER, puis les Wings L.A et S.M.C :: Espace public :: Taverne public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser