l'alliance ENFER, puis les Wings L.A et S.M.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'alliance ENFER, puis les Wings L.A et S.M.C

Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bienvenu cher les ENFERS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lenoire
Ministères des candidatures
Ministères des candidatures
lenoire


Nombre de messages : 326
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 16/05/2006

bienvenu cher les ENFERS Empty
MessageSujet: bienvenu cher les ENFERS   bienvenu cher les ENFERS EmptyDim 17 Déc - 23:48

l'alliance ENFERS est declarer ouverte.( a ne pas confondre avec l'alliance ENFER(sans "s"s)
nous vous acceuillerons tous, nous avons crer une nouvelle alliance car le chaf des ENFER n'est plus de ce monde alors nous avons recrer une autre alliance(exactement la mm) dans la quel on pourra administrer et gerer les joueur et voila. Achille et moi mm serons les chef de cette alliance, achille va rester cher les ENFER pour veiller a ce que tou le monde vienne cher les ENFERS, nous vous souhaitons un agrable jeu en autre compagnie, merci.(lol Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

bienvenu cher les ENFERS Empty
MessageSujet: Re: bienvenu cher les ENFERS   bienvenu cher les ENFERS EmptyLun 18 Déc - 21:46

ben voila je croi que lenoir a tout dit! vous savez se qu'il vous reste a faire! et normalment dans la nouvel alliance tout rentrera dans l'ordre... vous norez plus a reclamer vo droit de changé de rang seci sera fais rirectement, dans les plus bref délé... et nous vous garontisant biensur une mayeur enbience... sans oublier que nous somme sur le point de crée un nouvo forum...
bon jeu a tous et a biento chez les EnferS

Achille
Revenir en haut Aller en bas
XXX man
Invité




bienvenu cher les ENFERS Empty
MessageSujet: Re: bienvenu cher les ENFERS   bienvenu cher les ENFERS EmptyMer 20 Déc - 15:51

parlons maintenant serieuseument, nous sommes peut-etre ennemi, mais je vous présente mes sincères condoléances pour votre chef: Wilfried. entre ennemi, on se doit marlgré tout le respect. accepter je vous prie.

XXX man
Revenir en haut Aller en bas
lenoire
Ministères des candidatures
Ministères des candidatures
lenoire


Nombre de messages : 326
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 16/05/2006

bienvenu cher les ENFERS Empty
MessageSujet: Re: bienvenu cher les ENFERS   bienvenu cher les ENFERS EmptyMer 20 Déc - 16:41

cela est tres gentil et sincer je pense. Peut etre que l'alliance ENFERS et la ARAC, peu ne plus etre ennemie. a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Invité




bienvenu cher les ENFERS Empty
MessageSujet: Re: bienvenu cher les ENFERS   bienvenu cher les ENFERS EmptyMer 20 Déc - 18:07

Merci pour Wilfried, mais je pense que s il eut été encore de ce monde, il aurait apprecier que nous le vengions...
Revenir en haut Aller en bas
XXX man
Invité




bienvenu cher les ENFERS Empty
MessageSujet: Re: bienvenu cher les ENFERS   bienvenu cher les ENFERS EmptyMer 20 Déc - 23:25

vengions, vengions, on lui a rien fait ous... enfin... au fait patrocle, arrète tes menaces, conseil d'ami, tu n'es meme pas dans les statistiques...
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Invité




bienvenu cher les ENFERS Empty
MessageSujet: Re: bienvenu cher les ENFERS   bienvenu cher les ENFERS EmptyJeu 21 Déc - 19:21

lol, peut etre pas dans le classemant en pts, mais pour le reste ouvre tes yeux!!!

et toi cest quoi ton joli pseudo??
Revenir en haut Aller en bas
XXX man
Invité




bienvenu cher les ENFERS Empty
MessageSujet: Re: bienvenu cher les ENFERS   bienvenu cher les ENFERS EmptyJeu 21 Déc - 21:19

j'ai vérifié et tu n'es dans aucun des classements... avec tes 5 chasseurs légers...
Revenir en haut Aller en bas
pat
Invité




bienvenu cher les ENFERS Empty
MessageSujet: Re: bienvenu cher les ENFERS   bienvenu cher les ENFERS EmptyJeu 21 Déc - 22:32

tu connai pas mon pseudo ig!!

tes blond ou quoi??? xd

au fait jai poster mes 5 Clés sur ton fofo!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
XXX man
Invité




bienvenu cher les ENFERS Empty
MessageSujet: Re: bienvenu cher les ENFERS   bienvenu cher les ENFERS EmptyVen 22 Déc - 15:31

oui je l'ai vu, et j'y répondrais meme pas... tu as une vieille flotte... sa craint^^ galère bien petit patrocle...
Revenir en haut Aller en bas
Thor II
Invité




bienvenu cher les ENFERS Empty
MessageSujet: rolala   bienvenu cher les ENFERS EmptyVen 22 Déc - 23:13

putain mais Pat !! xxx man il vient faire ses excuses et toi tu continu c'est un moment ou on se doit tous le respect alors arrête
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Invité




bienvenu cher les ENFERS Empty
MessageSujet: Re: bienvenu cher les ENFERS   bienvenu cher les ENFERS EmptySam 23 Déc - 12:13

des excuses??? ou sa???

et puis de tte facon jen ait rien a battre de ses excuses...

si tu croit quon va se laisser fairecomme sa...
Revenir en haut Aller en bas
XXX man
Invité




bienvenu cher les ENFERS Empty
MessageSujet: Re: bienvenu cher les ENFERS   bienvenu cher les ENFERS EmptySam 23 Déc - 12:42

je me suis pas excusé!!! j'ai juste présenté mes condoléances pour wilfried! c'est eu qui on demandé a ce qu'on fasse la paix, et arrète de te la jouer patrocle parce que t'es vraiment un joueur bidon!
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Invité




bienvenu cher les ENFERS Empty
MessageSujet: Re: bienvenu cher les ENFERS   bienvenu cher les ENFERS EmptySam 23 Déc - 17:14

peut etre , mais moi je me cache pas derrierre les jupe de ma mere!!!

mdr,, alors cest quoi ton pseudo, jeune fou??

en fait ta peur que je te defonce, cest pour sa que tu veut pas montrer tn pseudo!!!
Revenir en haut Aller en bas
lenoire
Ministères des candidatures
Ministères des candidatures
lenoire


Nombre de messages : 326
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 16/05/2006

bienvenu cher les ENFERS Empty
MessageSujet: Re: bienvenu cher les ENFERS   bienvenu cher les ENFERS EmptyDim 24 Déc - 0:53

ben pat, je sai que les guerre c'est exitant et tou, mais la ben ca fait 2 moi environ qu'on se bouf le nez, il faudrai trouver quelqun d'autre pour les guerres, la ce serai bien que l'on arrete un peu, d'autant plus que je leur est proposer une paix posssible, sur le forum, apres ingame vous faite ce que vous vouler vous deux mais ce forum, est bien remplie de vos message.
Revenir en haut Aller en bas
XXX man
Invité




bienvenu cher les ENFERS Empty
MessageSujet: Re: bienvenu cher les ENFERS   bienvenu cher les ENFERS EmptyDim 24 Déc - 16:08

une demande de paix sur notre fofo??? je ne l'ai pas vu. nous verrons... ce qu'il adviendra de ta demande, que nous propose tu pour que nous acceptions?
Revenir en haut Aller en bas
lenoire
Ministères des candidatures
Ministères des candidatures
lenoire


Nombre de messages : 326
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 16/05/2006

bienvenu cher les ENFERS Empty
MessageSujet: Re: bienvenu cher les ENFERS   bienvenu cher les ENFERS EmptyDim 24 Déc - 17:25

c'est pas vraiment un pacte total, ni de non agression , c'est juste pour ne plus que l'on se bouf le nez sur les differents, ca foutou en l'air. donc, si en plus une paix total(ingame) serai accepter, ce serai super, mais je doute que vous soyer pres, juste, refflechissez y.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
XXX man
Invité




bienvenu cher les ENFERS Empty
MessageSujet: Re: bienvenu cher les ENFERS   bienvenu cher les ENFERS EmptyMar 26 Déc - 13:49

hum... moi je sais pas... on se plait bien comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Genius
Invité




bienvenu cher les ENFERS Empty
MessageSujet: Re: bienvenu cher les ENFERS   bienvenu cher les ENFERS EmptyLun 1 Jan - 20:34

Alors a ce que je vois c'est lui Patrocle

J'ai eu oui que tu etais un sacré ventard et j'en ai la confirmation^^
Si ca t'amuses de faire croire a tout le monde que t'es un boss je te laisse dans tes jeux d'enfants

Je sais tres bien que tu vas essayer de me repondre avec un cassage a 2 balles

Pour ce qui est des pseudos je ne trouve pas de Pat dans recherche ........alors chut

Si tu veux des pseudos creuse toi la tete scratch
Nous on a deja le tien

Cordialement
Genius
Revenir en haut Aller en bas
lenoire
Ministères des candidatures
Ministères des candidatures
lenoire


Nombre de messages : 326
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 16/05/2006

bienvenu cher les ENFERS Empty
MessageSujet: Re: bienvenu cher les ENFERS   bienvenu cher les ENFERS EmptyLun 1 Jan - 23:12

ba ca il sais que vous avez le sien, il a juste mi comme pseudo dans le forum, pat, pk vous vous obstiner a lui trouver un autre pseudo que pat ou un probleme avec un pseudo??silent
Revenir en haut Aller en bas
XXX man
Invité




bienvenu cher les ENFERS Empty
MessageSujet: Re: bienvenu cher les ENFERS   bienvenu cher les ENFERS EmptyMar 2 Jan - 12:07

j'ai pas tout compris là... c'est qui Génius??? il croit que je suis patrocle c'est ça? enfin patrocle est un gars qui se la joue, complètement bidon, et qui croit faire peur a tout le monde... c'est lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
lenoire
Ministères des candidatures
Ministères des candidatures
lenoire


Nombre de messages : 326
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 16/05/2006

bienvenu cher les ENFERS Empty
MessageSujet: Re: bienvenu cher les ENFERS   bienvenu cher les ENFERS EmptyJeu 4 Jan - 21:26

mais non genius croi que c'est pat patrocle, il pensse pas que c'est toi, et pat est bien patrocle
Revenir en haut Aller en bas
XXX man
Invité




bienvenu cher les ENFERS Empty
MessageSujet: Re: bienvenu cher les ENFERS   bienvenu cher les ENFERS EmptyJeu 4 Jan - 22:08

alors c'est bon, tout s'éclaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Tghor II
Invité




bienvenu cher les ENFERS Empty
MessageSujet: d   bienvenu cher les ENFERS EmptyVen 5 Jan - 13:55

mais genius c'est...jle dirai a warrior IG^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenu cher les ENFERS Empty
MessageSujet: Re: bienvenu cher les ENFERS   bienvenu cher les ENFERS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenu cher les ENFERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance ENFER, puis les Wings L.A et S.M.C :: Espace public :: Taverne public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser