l'alliance ENFER, puis les Wings L.A et S.M.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'alliance ENFER, puis les Wings L.A et S.M.C

Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lenoire t'es qu'un crevard!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
XXX man
Invité




lenoire t'es qu'un crevard!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: lenoire t'es qu'un crevard!!!!!!!!!!!!   lenoire t'es qu'un crevard!!!!!!!!!!!! EmptyLun 1 Jan - 19:44

tu nous a bien pris pour des **** espèce de fumier! commça on est des gamins de 10 ans qqui font " nananère " primo je suis certanement plus vieux que toi, et deuxio j'ai beuacoup plus de vocabulaire et de culture que toi alors ferme là! t'es meme pas dans les statistiques et tu fais des commentaires!!! et si tu veux parler de coalition, on est intégré a la R.I !!!!! alors boucle là!!! surtout ne demande plus jamais de paix parce que ce sera non!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lenoire
Ministères des candidatures
Ministères des candidatures
lenoire


Nombre de messages : 326
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 16/05/2006

lenoire t'es qu'un crevard!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lenoire t'es qu'un crevard!!!!!!!!!!!!   lenoire t'es qu'un crevard!!!!!!!!!!!! EmptyLun 1 Jan - 23:08

c'est pas de toi que je parlai,
c'est des thor qui on 13ans mais qui ce comporte comme si qu'il en avai 10 tkt moi je t'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
lenoire
Ministères des candidatures
Ministères des candidatures
lenoire


Nombre de messages : 326
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 16/05/2006

lenoire t'es qu'un crevard!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lenoire t'es qu'un crevard!!!!!!!!!!!!   lenoire t'es qu'un crevard!!!!!!!!!!!! EmptyLun 1 Jan - 23:10

olala tout de suite ca va plus, il faut pas prendre mal, je sai que je ne suis pas classer, tu effectivement certainement plus vien que moi, j'ai 15, peut etre autant de vocabulaire, mais c'est des thor I ou II qui sont comme ca, pour moi il mon parrue comme ca, peut etre que dans la realiter il ne le son pas, mais c'est ce que je ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Thor II
Invité




lenoire t'es qu'un crevard!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: petasse   lenoire t'es qu'un crevard!!!!!!!!!!!! EmptyMar 2 Jan - 1:01

est ce que tu me conné pour dire ca de moi?!
lenoir c'est toi qui ne sai pas t'exprimer et qui flippe dés qu'on parl de guerre ,monsieur veut la paix parceque c'est une petite victime et et un gros suceur (fayo)et oui tu nous fayote a faire genre "aller restons amis!!!"
mon cul on va tous vous defonsez vous cherchez la geurre alors que vous n'avez même plus de forum et que même si vous en refondé un personne ne participera!!!

maintenant bonne anné a tous petits PD gothique
On parl pas comme ca aux A.R.A.C!!!
Revenir en haut Aller en bas
XXX man
Invité




lenoire t'es qu'un crevard!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lenoire t'es qu'un crevard!!!!!!!!!!!!   lenoire t'es qu'un crevard!!!!!!!!!!!! EmptyMar 2 Jan - 12:01

n'empeche que tu te gardes bien de dire les même choses de nous sur ce forum plutot que sur le nouveau! si j'étais pas tombé dessus qu'es ce que tu aurais fais?? par contre Thor... les gohiques je pense que ça n'a rien a voir dans le sujet. loooool^^
Revenir en haut Aller en bas
lenoire
Ministères des candidatures
Ministères des candidatures
lenoire


Nombre de messages : 326
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 16/05/2006

lenoire t'es qu'un crevard!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lenoire t'es qu'un crevard!!!!!!!!!!!!   lenoire t'es qu'un crevard!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 4 Jan - 21:24

ben si vous voulez, tempis, moi pour ma pomme je sais que je ne suis pas fort, on a pas de joueur classer, je sai que l'on risque de se faire un peu mal, donc je voulais pluto eviter la guerre, mais apres vous l'avez decider autremant et bien il va en avoir une de guerre alors
Revenir en haut Aller en bas
XXX man
Invité




lenoire t'es qu'un crevard!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lenoire t'es qu'un crevard!!!!!!!!!!!!   lenoire t'es qu'un crevard!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 4 Jan - 22:09

juste pour me faire une idée de tes points combien en as tu lenoire? la guerre n'est pas un jeu, c'est juste une nécessité^^
Revenir en haut Aller en bas
lenoire
Ministères des candidatures
Ministères des candidatures
lenoire


Nombre de messages : 326
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 16/05/2006

lenoire t'es qu'un crevard!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lenoire t'es qu'un crevard!!!!!!!!!!!!   lenoire t'es qu'un crevard!!!!!!!!!!!! EmptyVen 5 Jan - 14:19

moai si tu veu

je t'est dit que je n'etai pas fort, moi j'ai environ euu 130 000 pts
Revenir en haut Aller en bas
Thor II
Invité




lenoire t'es qu'un crevard!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: lol   lenoire t'es qu'un crevard!!!!!!!!!!!! EmptyDim 7 Jan - 17:15

fait pas genre tu sais que c'est un bon nombre de points tout de même
Revenir en haut Aller en bas
XXX man
Invité




lenoire t'es qu'un crevard!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lenoire t'es qu'un crevard!!!!!!!!!!!!   lenoire t'es qu'un crevard!!!!!!!!!!!! EmptyLun 8 Jan - 19:10

oui en plus c'est vrai, il a raison, c'est un nombre de points pas mal quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
lenoire
Ministères des candidatures
Ministères des candidatures
lenoire


Nombre de messages : 326
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 16/05/2006

lenoire t'es qu'un crevard!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lenoire t'es qu'un crevard!!!!!!!!!!!!   lenoire t'es qu'un crevard!!!!!!!!!!!! EmptyMer 10 Jan - 21:41

et vous ca monte a combien??
Revenir en haut Aller en bas
XXX man
Invité




lenoire t'es qu'un crevard!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lenoire t'es qu'un crevard!!!!!!!!!!!!   lenoire t'es qu'un crevard!!!!!!!!!!!! EmptyMer 10 Jan - 21:57

hum... y aurais plus de secret si on te le dévoilait... dommage vraiment dommage que tu sois dans cette ally, tu aurais fais un super joueur^^ bon sinon pour indice, je suis bien plus classé en point que toi^^
Revenir en haut Aller en bas
lenoire
Ministères des candidatures
Ministères des candidatures
lenoire


Nombre de messages : 326
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 16/05/2006

lenoire t'es qu'un crevard!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lenoire t'es qu'un crevard!!!!!!!!!!!!   lenoire t'es qu'un crevard!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 11 Jan - 18:57

oé je pense bien,
sinon je suis quand mm un bon joueur, et notre alliance, n'a pas beaucoups de chose avec l'ancienne ENFER. apres.....
Revenir en haut Aller en bas
lenoire
Ministères des candidatures
Ministères des candidatures
lenoire


Nombre de messages : 326
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 16/05/2006

lenoire t'es qu'un crevard!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lenoire t'es qu'un crevard!!!!!!!!!!!!   lenoire t'es qu'un crevard!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 11 Jan - 21:48

et cette guerre vous voulez toujours la faire?? je sais que l'on ne fait pas le poid, il y a quelqun qui ma dit que vous aviez des joueur qui on plus de 300k de points, au moin 3 il ma dit, mm nos classer des nos allier, et nos ami, ne font pas le poid, si il y a un moyen d'eviter cette guerre, je suis realiste, je ne veu pas un carnage, parmi mes membre, je sai, une le forum de ogame, j'ai prevenue qu'il y aurai une guerre, mais si elle ne se produira jamais ce serai mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Thor II
Invité




lenoire t'es qu'un crevard!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ya   lenoire t'es qu'un crevard!!!!!!!!!!!! EmptyVen 12 Jan - 19:58

t'es bête?! pour savoir combien de points les membres ont, tu va ds les stats et tu cherche les noms des joueurs avec ecrit A.R.A.C

debilou va
Revenir en haut Aller en bas
XXX man
Invité




lenoire t'es qu'un crevard!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lenoire t'es qu'un crevard!!!!!!!!!!!!   lenoire t'es qu'un crevard!!!!!!!!!!!! EmptyVen 12 Jan - 20:04

ben pour la guerre, c'est pas vraiment contre toi qu'on en a, mais on a vraiment envie de peter la ****** a patrocle, alors tu comprendras...
Revenir en haut Aller en bas
lenoire
Ministères des candidatures
Ministères des candidatures
lenoire


Nombre de messages : 326
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 16/05/2006

lenoire t'es qu'un crevard!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lenoire t'es qu'un crevard!!!!!!!!!!!!   lenoire t'es qu'un crevard!!!!!!!!!!!! EmptySam 13 Jan - 1:15

mmm ca j'avais compris, ben de toute maniere patrocle fait parti de notre alliance, donc... ben si non vous voulez quelle commence quand??
Revenir en haut Aller en bas
XXX man
Invité




lenoire t'es qu'un crevard!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lenoire t'es qu'un crevard!!!!!!!!!!!!   lenoire t'es qu'un crevard!!!!!!!!!!!! EmptySam 13 Jan - 14:40

elle a deja commencée: patrocle l'a rendue imminente aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lenoire t'es qu'un crevard!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lenoire t'es qu'un crevard!!!!!!!!!!!!   lenoire t'es qu'un crevard!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lenoire t'es qu'un crevard!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance ENFER, puis les Wings L.A et S.M.C :: Espace public :: Taverne public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser