l'alliance ENFER, puis les Wings L.A et S.M.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'alliance ENFER, puis les Wings L.A et S.M.C

Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+5
Wilfried1990
Slyb
lenoire
Achille
Scorpion
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thor III
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptySam 18 Nov - 13:55

lenoir je crois ke c toi "noir de noir"
didonc kel flotte magnifique

eske tu ma espionner avant de lancer cette ridicul flotte?
on s'occupera de toi ma poule

Thor III
Revenir en haut Aller en bas
lenoire
Ministères des candidatures
Ministères des candidatures
lenoire


Nombre de messages : 326
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 16/05/2006

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptySam 18 Nov - 14:07

euuuu.......
oai g fait expres
j'avai pas envie de te fair tp de bobo
Revenir en haut Aller en bas
Thor III
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptySam 18 Nov - 14:44

mais oui mon gros Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thor III
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptySam 18 Nov - 15:11

et puis toi tenvoi une flotte t sur kel sera detruite mais tu lenvoi qd mm!
c bizarre...

Thor III
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Punisher
Punisher
Scorpion


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/07/2006

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 13:31

Thor III a écrit:
et puis toi tenvoi une flotte t sur kel sera detruite mais tu lenvoi qd mm!
c bizarre...

Thor III

héhé !!

Si vous ne savez pas quoi faire de vos flotte !!! lancé les sur ma pm !! je me ferai un plaisir de les recyclers! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
roy mustang

roy mustang


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : près de montcul
Date d'inscription : 05/07/2006

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 15:53

je voi ke mon précedent message na pa été remarké Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Neutral Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Punisher
Punisher
Scorpion


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/07/2006

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 18:03

c'est dommage que tu arretes, tu clotures ton compte quand ?
Revenir en haut Aller en bas
lenoire
Ministères des candidatures
Ministères des candidatures
lenoire


Nombre de messages : 326
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 16/05/2006

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 21:00

mais pourkoi tu arrete??, ta combien de point??
Revenir en haut Aller en bas
roy mustang

roy mustang


Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : près de montcul
Date d'inscription : 05/07/2006

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 23:24

jen est 130 000 je croi je c pa koi en faire je veu pa kil soi suprimé et jarete parce ke faire la meme chose pendan 8 moii sa soul et pi jé trouvé un meilleur jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Punisher
Punisher
Scorpion


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/07/2006

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 1:14

et qui s'en occupe en attendant ?

parceque moi, ma fiancée cherche un compte Uni29.
Revenir en haut Aller en bas
Slyb
Ghotique
Ghotique
Slyb


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2006

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 9:41

c'est vrai que c'est dommage que tu arretes, mais bon c'est ton choix.
Scorpion a raison, donne ton compte a quelqu'un, alors pourquoi pas sa fiancée, cela restera chez les "amis".
En tous les cas bonne continuations à toi
Revenir en haut Aller en bas
Thor II
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: pff   bonjour à tous - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 14:35

comme l'autre suget est verrouillé j'te répond la lenoir ,votre ally s'est dissoute mais vous êtes encore 34 membres...
j'éspére que c'est gracr a nous qu'elle a été dissoute^^
Revenir en haut Aller en bas
XXX man
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 19:26

vous êtes vraiment des crevars, on dit des choses qui plaisent pas alors hop, on verrouille le topic...pfff je ne sais pas si c'est toujours Wilfried qui est a la tete de l'ally, mais vous pourriez trouver mieux quand meme... bon comme d'habitude je vous laisse vaquer a votre galère quotidienne.

A+
Revenir en haut Aller en bas
lenoire
Ministères des candidatures
Ministères des candidatures
lenoire


Nombre de messages : 326
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 16/05/2006

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 20:40

pourkoi vous dite que l'alliance est dissoute, elle va tres bien on a un bon classement, wielfrid est juste mort, (peut etre suicider). et on verrouille les sujet inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Thor II
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: roo   bonjour à tous - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 18:49

mais on dit ca paske personne participe a se fofo pourri donc on pourrai croir kel est dissoute votre ally
et t'as jamais pensé a changer d'ally paske elle est fini celle la
Revenir en haut Aller en bas
Thor II
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^   bonjour à tous - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 18:55

et au faite ,on a 16 membres ,vous 33 et on est mieux classé ke vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
XXX man
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 19:13

petite correction: 19 membres... il a fait quoi wilfried, il est vraiment mort dans la vie réelle? pas très claires vos explications... en tout cas votre ally fait vraiment pas de vagues...hum...
Revenir en haut Aller en bas
Marine13
Diablotin
Diablotin
Marine13


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Vitrolles
Date d'inscription : 11/10/2006

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 23:59

Oui c'est vrai que en ce moment je ne sais pas ce qui se passe avec l'allance je ne comprends rien... j'ai lu que vous envisagez de faire une wing mais sans plus... je suis perdu
Revenir en haut Aller en bas
pat
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 21:03

oulaaaaaa, mais je vais vous defoncer IG les ARAC!!!

Depuis le tps que je cherchait une guerre!!

cest trop bôooooo!!!

J arrive... xd
Revenir en haut Aller en bas
pat
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 21:07

par contre si Achille, tu pouvais m accepter dans le fofo, parce que la je rouille en tant qu invité!!
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 21:20

pat a écrit:
par contre si Achille, tu pouvais m accepter dans le fofo, parce que la je rouille en tant qu invité!!

j'aurai fais sa avc plesir mais maleureusement je nai pas le pouvoir de faire sa... mais un nouveau forum est en tr1 d'etre crée... et tout rentrera dans l'ordre cette fois! je vous donnerai l'adresse dès la fin de la construction!

Achille
Revenir en haut Aller en bas
pat
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 21:23

ok sa marche

et sinan cest pour qd la guerre avec les ARAC???^^
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 21:40

on ne peut pas parler de sa ici... il fau parler dans la rubrike speciale ou seul les membres peuve y acceder...


Achille
Revenir en haut Aller en bas
lenoire
Ministères des candidatures
Ministères des candidatures
lenoire


Nombre de messages : 326
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 16/05/2006

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 21:42

et wielfrid est peut etre vraiment mort, en tout cas j'ai changer d'alliance, la plus part de membre de l'ancienne seron transvaser dans la nouvel. pour toute info. et un nouvo fof se construit pour aller avec la new alliance.
Revenir en haut Aller en bas
XXX man
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 15:40

a ben lui il nous fait peur avec ses petites menaces de guerre... affraid aller arrète de faire ton show et rentre chez toi... pffff. ce ne sera pas notre premiere guerre, et toutes celles que nous avons menées ont été remportées, alors si tu es candidat au suicide, on t'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 18:20

tes mignon toi!!

le suicide!
mdr, dis moi ton nom et tu va gouter de mes VB!!(jaurais pu dire mes destructeurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 18:29

au fait Samhor me fait pas peur!!

eh oui, le best de ton alli, classé 1237eme...
Revenir en haut Aller en bas
XXX man
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 23:22

oh arrète tu vas me faire peur... et qu'es ce que j'en ai a faire de samhor, tu crois que j'ai besoin de lui, tu ne sais meme pas si je suis classé et tu fais tes petits commentaires...pfff. ça me fait meme pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 19:25

comment veut tu que je sache si tu es classé, puisque tu na mm pas lecourage de mettre ton vrai pseudo sur le fofo!!!

tes un drole toi!!
Revenir en haut Aller en bas
XXX man
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 21:16

je ne salirais jamais mon nom pour vous! et arrete de faire ton malin, le jour ou je t'enverrai ma flotte tu seras qui je suis, je peux te l'assurer!
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 22:37

bah vazi, envoie moi ta flotte!!

tattend quoi?? ah oui, peut etre mon pseudo, nan? bah demande a !saichourou!!

xd
Revenir en haut Aller en bas
XXX man
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 15:29

t'es bidon franchement, tout le monde sais que ton nom IG c'est patrocle alors rentre chez toi et arrète de faire pitié... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptySam 23 Déc - 17:15

a bah enfin, saichourou ta tt dit^^
Revenir en haut Aller en bas
XXX man
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 16:13

t'es vraiment un boulet... Sleep t'es deseperant, je n'ai rien demander a saichourou, tu tape pat dans recherche, et tu regarde si tu trouve un imbécile appartenant a l'alliance ENFERS... plus gros boulet que toi, y'a pas...
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 0:19

vous commencez a me tapé sur les néres vous deux... si vous avez des problem reglé les ayeur...
Revenir en haut Aller en bas
Thor II
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: ro   bonjour à tous - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 14:31

c'est vrai que la warrior t'as du lui faire mal ^^
bah moi je propose qu'on t'attaque vieille merde quesque t'en dit?
Tu crois qu'on a pleuré pour ton attaque sur saichourou
Essai encore de t'en prendre a nous et tu va voir ,nous on est une ally soudé pas comme vous alors si un joueur nous fait chié ba on le defonse
et dis pas que t'as pas peur paske on est sur un jeu ou on se voi mm pas alors heureusement que t'as pas peur

ah oui j'oubliai , on va te faire bouffer tes couilles^^
batar
j'aime bien insulter des trou du cul
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 21:15

aa bah enfin il se reveille le gros minet,!!

jattends que sa que tu m attaque!! eh au fait je parle de toi, pas un des types de tn alli, parce que moi aussi je vais ten faire baver gros sac a merde!!

fais gaffe, je croit que tu te frotte a plus gros que toi, petit dindonneau!!mdr

ps; dsl pour les modos pour les insumtes!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 21:20

5:160:3 A.R.A.C. Thor II
5:160:4 A.R.A.C. Thor II
7:310:7 A.R.A.C. Thor II
7:310:8 A.R.A.C. Thor II
7:310:13 A.R.A.C. Thor II
7:310:15 A.R.A.C. Thor II
7:311:13 A.R.A.C. Thor II
7:313:7 A.R.A.C. Thor II


pour ceux qui veulent se defouler...^^

eh oui, tt sa cest grace a des relations!!xd
Revenir en haut Aller en bas
Thor II
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: tu va voir grosse pute   bonjour à tous - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 22:31

mais c'est super celui qui veus s'attaquer a 250 canons de gauss et 30 lanceur de plasma il m'appel ,votre ally est classé 205eme donc vous nous faites pas peur:lol:
d'ailleurs je propose une guerre ca fait un bou de temps qu'on s'affronte alors autant en finir et vous allez voir qui qont les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 0:51

si vous voulez la gerre ok1 problem pour moi... le seul truk c'est k'on vien de changé d'alliance (sa c produit bien avant ce mal entendu...) et d'alleur c'est pour sa que nous somme classé 200éme (on etai 100éme avant)... lotre parti de l'alliance est parti dans la nouvel... en tt k vous ne risker pas de trouvé bokou de monde dans kelke jour... mais vous inkieté pas tous va sarrangé est la gerre aura lieu...

ps: warior tu nai pas le seul a avoir 250 canon de gausse... et on vera bien seke vou allez faire...
ps2: joyeux noeil et que les mayeur gagne... santa

cordialment Achille
Revenir en haut Aller en bas
Thor II
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: o   bonjour à tous - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 1:25

c'est moi qui a 250 canon de gauss
et pour l'orthographe fait un effort ne dit pas que c'est parceque tu t'en fou de nous c'est juste que t'es bête
par contre on s'en fou complétement de se qu'il s'est passé dans votre ally on va vous defonser dans tout les cas
je ne doute pas car je suis sur qu'on va vous explosez:twisted:
vous n'avez plus de bon joueur alors que nous...
Revenir en haut Aller en bas
Thor II
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: g   bonjour à tous - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 1:33

et franchement votre page d'acceuil est très laide c'est fait nimporte comment avec la cette sorte de peinture du seigneur des anneaux horrible
c'est votre gout mais bon:pale:

au faite j'me souvient que c'est moi qui est defonsé votre fofo et c'est grâce a moi qu'il y aura lieu cette guerre et qu'ont va la gagner

vive A.R.A.C!!!
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 2:07

Thor II a écrit:
c'est moi qui a 250 canon de gauss
et pour l'orthographe fait un effort ne dit pas que c'est parceque tu t'en fou de nous c'est juste que t'es bête
par contre on s'en fou complétement de se qu'il s'est passé dans votre ally on va vous defonser dans tout les cas
je ne doute pas car je suis sur qu'on va vous explosez:twisted:
vous n'avez plus de bon joueur alors que nous...

je suis dsl pour les faute d'orthographe... c'est juste que le français est ma deuxiemme lang... et franchement j'aimerai bien te voir parler anglais comme moi je parle français!!
mais bon... apres tout je suis bete!!! Wink

si non se ke je vous ai dit a propo de l'alliance s'est juste pour que vous n'alliez pas croire que c'est à cause de vous qu'il n'y a plus personne dans l'alliance et que vous alliez vous venter... et autre chose... voici mes coordoné : 3:293:6 jte defi de mattaqué... est on regle toute cette histoire sur le ter1... (sa me fera un peut de champ de debri... sa fais longtemp apres tout ce temp..lol! )
et pour finir... la gerre c'est peut etre à cause de toi... mais croi moi c pas toi ki va la gagner... Cool
Revenir en haut Aller en bas
XXX man
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 13:54

pourquoi tu parles de Warrior??? t'es vraiment un boulet, même pas capable de lire les pseudo...pfff...lamentable. a vos deux alliances reunies on vous bat malgrès tout ( cf les statistiques... )
galérez bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Thor II
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: pouep   bonjour à tous - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 14:44

nan mais vous avez vu la participation de cette ally!!!
commment vous pouvez organisez une guerre alors que persone ne va sur ce forum!!!
une guerre ca demande del'organisation
Revenir en haut Aller en bas
XXX man
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 15:32

ouais, en clair, tout ce que vous n'avez pas... c'est mort, rentrez chez vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 18:15

bah alors, ta peur???

tu a veut pas la guerre???mdr
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 20:47

c'est bon la vous vous etes defoulé??... ^^V
si nom Mr Thor II: dans notre forum existe une parti reservé au membre... et c'est la qu'on parle de tt... donc avant de dire des conneries pareil refléchi un peut! Wink

bon b1 je vous dit a plus ingame...(a moin que vous n'ayez peur...)

ps: mes coordoné: 3:293:6
je vous atend lol!

Cordialment Achille
Revenir en haut Aller en bas
XXX man
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 14:06

mais comment vous faites pitié, l'autre la achille il croit qu'on a peur de lui alors qu'il est même pas classé... n'importe quoi... vous êtes lamentable. au fait notre ally est classée 111ème avec 1 826 000 points...
Revenir en haut Aller en bas
XXX man
Invité




bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 14:08

et pour répondre a ta question, notre forum et certainement 15 fois plus actif que le votre alors... et contrairement a vous, notre alliance est vivante!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous
» Lun a tous: Les ENFER
» salut a tous!
» bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance ENFER, puis les Wings L.A et S.M.C :: Espace public :: Taverne public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser