l'alliance ENFER, puis les Wings L.A et S.M.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'alliance ENFER, puis les Wings L.A et S.M.C

Ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
+5
Wilfried1990
Slyb
lenoire
Achille
Scorpion
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
XXX man
Invité




bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 19:07

ah oui, faut pas que j'oublie non plus, votre ancien chef: Wilfried1990 on l'a retrouvé, il a juste changé de nom...
Revenir en haut Aller en bas
Thor II
Invité




bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: a   bonjour à tous - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 22:29

c'est qui???
patrocle?
Revenir en haut Aller en bas
lenoire
Ministères des candidatures
Ministères des candidatures
lenoire


Nombre de messages : 326
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 16/05/2006

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 2:41

c'est koi son nouvo nom??
en tous cas il a changer de planete, il ne fait pas parti de notre alliance en tous cas, et ca ne doit pas etre lui
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Invité




bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 13:02

nn cest pas Patrocle, je vous rassure, puisque Patrocle cest moi!^^

Mais cest une feinte, !! cest pour sa quil veutpas ns donner sn pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
XXX man
Invité




bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 19:02

mais quelle bande boulet, contrairement a vous, nous on fait pas de "feintes" Wilfried s'apelle malarkey et il EST dans votre alliance!!! vous êtes vraiment bidon, il était juste sous votre nez...
Revenir en haut Aller en bas
pat
Invité




bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 19:51

ooooh non, dites moi que je reve!!

des retardés comme sa y en a pas des masses... eh oui xxxman , tu devrais de sentir visé

ooooolaaaaaaaa, mais tes un filon toi!! serieux tes extremment drole!! faut t exploiter toi, tu va ns faire gagner plein de tune!!

bon je texplique mon gros dindonneau, tt le monde ici sait que Wilfried a changer de pseudo il y a assez lontemps, et que maintenant cest Malarkey... on l a (quasiment) tous dans sa liste d amis...mais je ten vuet pas

Ensuite si tu avais un minimum d intelligence ( mais j en doute) tu regarde la ou sont ses planete et la... OOOOOOOOOOOooooooooOOOOOOOO il es INACTIF:!!!!!!!!!

............................................................................................................

bon j espere que la ta compris, sinan tu me demande je te fais un dessein, bon ptetre assez simplifier pour que tu comprenne...
Revenir en haut Aller en bas
Thor II
Invité




bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: enn   bonjour à tous - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 20:54

mais la desolé mais c'est toi qui est bidon tu sais j'ai juste demandé qui c'étais et toi tu te fou de la gueule de xxx man on sai mm pa pk donc il faut un piti peu se calmer grosse pute t'es bête sérieu t'as quoi la???!!!
et si il a changé de pseudo c'est surement pour que des joueurs ne le reconnaisse pas donc y'a pas tout le monde au courant Laughing Laughing
la c'est toi le trou du cul:lol:
et au fait il a juste di qui est maintenant wilfried alors y'a pas de quoi se foutre de sa gueule
rentre ché toi patrocle:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Thor II
Invité




bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: pedal   bonjour à tous - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 20:58

et t'es con ou quoi comment tu ve qu'on e ache grosse tapette c'est pas mon frère j'le voi pas tt les jours
J'serai devant toi j'te fouterai un bon gros point dans ta gueule vieux travlo
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 21:00

au fait just pour info... will a doné son compte a son cop1 ki s'appelle malaky (un truk comme sa...)... donc en realité wil est parti...
Revenir en haut Aller en bas
Thor II
Invité




bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: t   bonjour à tous - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 21:01

même noir de noir aparament il le sais pas
j'sais pas si il fait exprès...
et au faite patrocle t'es dans cette alliance et tu met même pas ton pseudo IG??
t'as peur de quoi tapette?
encore qu'elqu'un qui n'est pas dans cette ally j've bien mais toi:lol: Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thor II
Invité




bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 21:03

roo patrocle qui a telement confiance en lui se tape l'air con du siécle!!Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 21:14

hahaha...!

thor 2: pour quoi eprouves-tu toujours cette envie d'insulté les autres? moi sa ne me derange pas... en plus à la long j'y prend gout à toutes vo baguare et tous... mais j'aurai bien envi de savoire! pour quoi fais tu tout cela??
Revenir en haut Aller en bas
lenoire
Ministères des candidatures
Ministères des candidatures
lenoire


Nombre de messages : 326
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 16/05/2006

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 21:25

mais bande de bolos marlakez n'est pas wielfrid!!!!! on c'est ce type un bo jour c'est pointer a la place du nom de wielfrid mais ce n'est pas lui
ce type ne savai mm pas ce qu'il se passait dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
lenoire
Ministères des candidatures
Ministères des candidatures
lenoire


Nombre de messages : 326
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 16/05/2006

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 21:28

et les non igame de pat c'est patrocle
au cas ou vous ne savez toujours pas le non de pate ig c'est patrocle
Revenir en haut Aller en bas
XXX man
Invité




bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 16:41

ça fait bien longtemps qu'on sait qu'il s'apelle patrocle... faut se tenir au courant mon p'tit... et malarkey EST wilfried! faut vraiment tout vous dire, c'est le truc trop simple a mettre en place, on se représente dans sa propre ally en faisant comme si on ne connaisait rien, personne ne nous reconnait a cause du pseudo et hop! on est en sécurité dans une ally bien connue, mais ou personne ne nous (re)connait... vous êtes vraiment des boulets...pfff
Revenir en haut Aller en bas
XXX man
Invité




bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 16:42

au fait achille, je t'aime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Thor II
Invité




bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: alor...   bonjour à tous - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 22:40

achille je repond a ta question^^
alors je fais ca aux personnes qui en valent la peine genre patrocle et beaucoup de membres de votre alliance ,car je deteste tout les gothiques, hérétiques je sais pas quoi
alors je vous le dit et comme je suis un provocateur (comme t'as du le voir^^)ba je fais chier les pesronnes qui me font chier^^mais bon y'a des gens bien quand mm ici
genre toi ou lenoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achille

Achille


Nombre de messages : 175
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 23:56

bien je ne trouve pas quoi dire! merci... Smile
Revenir en haut Aller en bas
lenoire
Ministères des candidatures
Ministères des candidatures
lenoire


Nombre de messages : 326
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 16/05/2006

bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 EmptySam 30 Déc - 0:14

mais eu je vous jure ce type la marlakey c'est pas luis, il on crer des wing alors que l'on en a deja 2 qu'il en avai deja 2 qui avai mm pas de vrai chef, il ne savai pas. ca ce voi, wielfrid ca allai faire 9 moi que je le connaissai et que je travail avec lui(tu va encore dire que je suis un boulet mais moi je garde mes positions, c'est pas wielfrid, tout le monde sauf wiel) en tou cas si un seul instant il serai wielfrid et pas il est vraiment mais vraiment idiot
Revenir en haut Aller en bas
XXX man
Invité




bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 EmptySam 30 Déc - 21:14

de toute façon on ne saura jamais, il ne nous le dira jamais... et je suis tout a fait d'accord avec Thor II : tu es aussi quelqu'un de bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tous
» Lun a tous: Les ENFER
» salut a tous!
» bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'alliance ENFER, puis les Wings L.A et S.M.C :: Espace public :: Taverne public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser